A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre Digimaster 3 écran noir / blanc?
« Go Back

Comment résoudre Digimaster 3 écran noir / blanc?

Description

Mise à jour du noyau de digimaster 3 a été récemment ajoutée (une touche par la mise à jour du noyau par carte SD), nous avons fait quelques modifications sur le programme de EBBOOT.

Mise à jour EBOOT
Nombre Appuyez sur la touche 8 et cliquez sur le bouton OK en même temps, puis "Appuyez sur OK pour confirmer, et si le bouton" continuer la mise à jour du firmware "apparaît, cela signifie que votre programme d'EBOOT de l'appareil est ancienne version, vous devez mettre à jour tout d'abord le programme EBOOT et choisissez un moyen pratique de mettre à jour Digimaster 3 noyau.

Digimaster 3 mise à jour du noyau

Après mise à jour EBOOT, il est nécessaire de mettre à jour le noyau.

Conseils: Avant la mise à jour EBOOT, s'il vous plaît installer D3 OUTIL premier.

Étape 1: Appuyez sur le bouton numéro 8 et le bouton OK en même temps, et allumer l'appareil. Quand vous voyez "Appuyez sur OK pour confirmer et continuer la mise à jour du firmware" appuyez sur OK, puis il entrer dans la procédure de mise à jour.
Étape 2: Connectez D3 avec un ordinateur via USB Mini (couleur violette), vous pouvez voir une pointe "Assistant de nouveau matériel" Comme l'image ci-dessous..
found-new-hardware-wizard-1
Étape 3: Choisissez "Installer le logiciel automatiquement", cliquez sur "clic"
Étape 4: Si DIGIMASTER 3 ont été déjà installé, choisissez la deuxième «SEC SOC Conseil SMDK" boîte de dialogue comme indiqué ci-dessous et cliquez sur "Suivant" pour terminer l'installation du pilote.
choose-SEC-SOC-SMDK-Board-in-dialog-box-2
Étape 5: Double-cliquez sur Digimaster 3 PC Tools et choisissez "noyau mise à jour".
Double-click-Digimaster-3-PC-Tools-and-choose-Kernel-Update-3
Double-click-Digimaster-3-PC-Tools-and-choose-Kernel-Update-4
Étape 6: Assurez-vous que la pourpre Mini USB est connecté, alors vous pouvez voir "Connexion USB réussir"
USB-connect-succeed-and-kernel-update-tool-5
Étape 7: cliquez sur "mise à jour du noyau" et choisissez "EBOOT_20110427.bin" puis cliquez sur "OK" pour démarrer la mise à jour EBOOT du programme.
Étape 8: Après 10sec. l'écran DIGIMASTER III apparaît un rouge scintillant logo «YH» qui signifie la mise à jour EBOOT est terminée.

Après mise à jour EBOOT avec succès, s'il vous plaît éteindre l'appareil et de choisir un moyen approprié de mettre à jour le noyau.

CONSEILS: S'il vous plaît décharger le logiciel anti-virus et pare-feu temporairement afin d'exécuter le logiciel normalement.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer