A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre Citroën et Peugeot Lexia 3 PP2000 problème de verrouillage centralisé
« Go Back

Comment résoudre Citroën et Peugeot Lexia 3 PP2000 problème de verrouillage centralisé

Description

Exemple de véhicule:
Peugeot 307 2.0 HDi 2005
 
Équipement de diagnostic:
Lexia 3 Peugeot Planet PP2000 pour l'interface Citroën et Peugeot OBDⅡdiagnostic
 
problème:
New Pug 307 est livré avec une clé d'origine, donc je dois faire une nouvelle clé de sauvegarde. Vous avez une ébauche de clé et a obtenu la coupe clé et programmé avec lexie 3 logiciel de diagnostic PP2000. Ensuite, je ai deux nouvelles clés qui peuvent démarrer la voiture.
 
Vous avez un bon document de programmation des touches avec PP2000 et suivi étape par étape:
Comment programmer Peugeot nouvelle clé avec l'outil de diagnostic Lexia3 PP2000
 
http://www.obd-software.com/program-peugeot-new-key-lexia3-pp2000-diagnostic-tool/
 
Arrêté à la procédure d'apprentissage des clés transpondeur, rechercher dans les forums Pug et a finalement obtenu la réponse.


 
Solution:
Le problème se trouve sur la lexie 3 PCB.
 
Il existe différents types de PCB sur le marché secondaire:
1. touches originales qui fonctionne très bien
2. Touches de copie parfois PCB parfois ne fonctionne pas
3. occasion touches PCB ne peut être programmé à nouveau
 
Assurez-vous que vous obtenez le bon PCB, prenez celui-ci sur Eobd2.fr
 
1. Lexia-3 bord de PCB est d'or avec des puces complets originaux. Double PCB a optocoupleurs 7pcs, qui sont 100% original et nouveau.
2. lexie-trois relais sont 12pcs, qui sont 4.5V, il est plus stable.
3. PP2000 a 2pcs Optocoupleurs.


Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer