A la maison - Produits - Service technique - Comment résoudre Chrysler 300 C trompettes automatiquement
« Go Back

Comment résoudre Chrysler 300 C trompettes automatiquement

Description

En 2007, une domestique Chrysler 300C, équipé d'un moteur HEMI de 5,7 L-transmission automatique NAG1. La voiture a parcouru 27097 kilomètres pendant cinq mois, son propriétaire est venu à mon usine et reflète que la voiture a claironné irrégulière au cours du processus de conduite.

Avec l'utilisation de Chrysler WITECH, je lis l'histoire DTC U1109 dans le SMC, ce qui signifie que SMC perte de communication LIN commandes au volant). Vérification des lignes, je trouvai aucune anomalie et analysé la faute n'a rien à voir avec cela. Parce que la perte de communication avec les commandes au volant ne provoque pas de son, pas claironner automatiquement. Donc, je l'ai remplacé un SMC, puis retourné la voiture. Trois jours plus tard, après des entretiens téléphoniques, les clients reflètent tous les travaux normalement. Je pensais que la faute a été résolu.
Cependant, un autre jour, le client est venu encore une fois, il a dit que les choses ont empiré. La trompette a non seulement fait son automatique mais aussi pas de son quand klaxonné la corne parfois, qui à son tour, entraîné des défaillances de commutateur multifonctions sur le volant. La fréquence de l'échec était élevé. Chrysler diagnostic tool encore lu U1109, puis je l'ai testé et trouvé que trompette et contacteur multifonction peuvent ne pas fonctionner lorsque le volant est venu à certain angle. Je doutais le problème réside dans l'unité de contact, puis, je l'ai remplacé le ressort d'horloge, et la peine a été supprimée.
chrysler-diagnostic-tool-witech-vci-pod-8
                         Chrysler WITECH


http://www.eobd2.fr
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer