A la maison - Produits - Service technique - Comment réinitialiser véhicule HUD Head-up display par défaut
« Go Back

Comment réinitialiser véhicule HUD Head-up display par défaut

Description

Bien que HUD (affichage tête haute) ne est pas une nécessité de véhicule, il a été largement utilisé chez les propriétaires de véhicules.

HUD est recherché et développé pour la sécurité de conduite. HUD effectue des informations importantes, telles que la vitesse de la voiture, la vitesse du moteur, température de l'eau, la consommation de carburant, etc sur le pare-brise. Quoiqu'il en soit, EOBD2.FR a récemment lancé un nouveau HUD qui est compatible avec des pneus Indicateur I5 avec boussole

I6 LED OBD-II HUD:
new-6-led-obd-ii-hud-head-up-display-1
Mais parfois exécuter une mise à jour peut bousiller royalement HUD en mode communautaire. Dans ce cas, certains paramètres sur HUD pourrait mettre la pagaille avec les chiffres. Les utilisateurs doivent réinitialiser HUD par défaut (réglage d'usine) pour le faire fonctionner à nouveau.

Voici le guide étape par étape de la façon de réinitialiser HUD au réglage par défaut:

1) Débranchez le dispositif d'affichage tête haute HUD
2) Eteignez le kit HUD
3) Appuyez sur le bouton Menu. Ouvrir Commutateur Rocker simultanément dans le même temps
4) kit HUD se allumera et le numéro d'affichage "1"
5) Éteignez la machine
6) Allumez le kit HUD comme d'habitude.
7) Réinstaller dispositif d'affichage tête haute HUD avec le véhicule

Pour plus de détails installer et les instructions d'installation, se il vous plaît vérifier:http://www.eobd2.fr/new-6-led-obd-ii-hud-head-up-display-over-speeding-warning-speed-km-rpm-shift-light-temperature-tire-43229.html
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer