A la maison - Produits - Service technique - Comment redéfinir Audi A3 écus avec MPPS V16
« Go Back

Comment redéfinir Audi A3 écus avec MPPS V16

Description

MPPS V16 est très facile à utiliser. Voici un guide rapide sur remappage Audi A3 écus avec l'outil. L'ensemble du processus prend environ 8 à 10 minutes. Avant de commencer se il vous plaît noter qu'il ya un risque en écus flashage, faites attention à chaque étape afin de ne pas casser votre ECU.

Outils dont vous aurez besoin:

1. Un XP ordinateur portable ou un ordinateur portable avec Windows 7 paquet mode XP (parce MPPS V16 clone ne est compatible avec le système XP.)
2. MPPS V16 écus reflasher

Guide rapide:

1) Branchez MPPS au port OBD dans le tableau de bord sur le véhicule Audi A3 et connectez l'autre extrémité de celui-ci à un ordinateur portable qui dispose d'un logiciel MPPS V16.
image001(27)
2) Lancer l'ordinateur portable, la voiture et ensuite le logiciel d'application MPPS V16.
3) Hit "écus ID (F1)" en bas à droite de l'interface.
4) Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser sur le côté supérieur droit. Ici, je choisis l'anglais, vous pouvez utiliser le français si vous préférez.
5) Sélectionnez la marque de voiture et le modèle de voiture. Ici je sélectionne Audi puis A3.
image002(26)
6) Sélectionnez le type de voitures écus. Ici je sélectionne "1.8L Bosch ME7.1 K-Line".
image003(24)
4) Assurez-vous que le contact est mis, puis cliquez sur "Lire (F2)" pour permettre la lecture des informations de MPPS ECU de la voiture. Une fois que les données sont lues, il apparaîtra dans la zone "écus données".
5) Une fenêtre se ouvre, affichant demander où enregistrer le fichier. Faire comme il le demande.
6) MPPS vous demandera alors de désactiver la clé de contact et attendre quelques secondes. Cliquez sur "OK" après avoir éteint la clé.
7) Mettre sur la touche pour continuer. Lumières sur le tableau de bord se détache ensemble et puis se éteignent un par un.
8) Tournez nouveau sur la touche.
9) Cliquez sur "Write (F3)" pour lancer écus remappage.
10) MPPS vous demandera de désactiver la touche pour continuer dans quelques minutes.
11) Cliquez sur "OK".
Lorsque vous entendez un son "ding", cela signifie que la reconfiguration de l'ECU est terminé. Débranchez MPPS V16 de la voiture et débranchez le câble.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer