A la maison - Produits - Service technique - Comment program Chevrolet Cruze IMM5 key avec X100 + plus key programmer
« Go Back

Comment program Chevrolet Cruze IMM5 key avec X100 + plus key programmer

Description

Le texte ci-dessous affiche l'instruction étape-par-étape sur la programmation Chevrolet Cruze IMM5 quand toutes les clés perdues.

Key programmer: X100+ / X100 Plus OBD2 key programmer
X100+-auto
Instruction:
Branchez le X100+ auto key programmer dans la prise OBD voiture
Tournez allumage sur ON avec le moteur éteint
Allumez l'appareil et à venir au menu principal
Sélectionnez région du véhicule: Amérique
Sélectionnez constructeur du véhicule: GM
Système chargement scan bin
Sélectionnez la clé de programme par Immo / à distance
11(5)
Véhicule Sélectionnez la marque: CHEVEROLET
Sélectionnez modèle de véhicule: Cruze
Sélectionnez Avec puce ou sans puce, ici sélectionner Sans puce
Sélectionnez Toutes les clés perdues
images/21(4)
Entrez le code de sécurité
Coupez le contact pendant 5 s, puis basculer sur l'allumage
Configuration du système, se il vous plaît attendre 10 minutes
Coupez le contact, retirez la clé
Ouvrez et fermez la porte du conducteur, confirmer tous à proximité électrique
Couper le contact sur

Le système affichera si vous souhaitez programmer touche suivante, accepter l'avis
Coupez le contact pendant 5 s, puis basculer sur l'allumage
Coupez le contact, retirez la clé
Ouvrez et fermez la porte du conducteur, confirmer tous à proximité électrique
Configuration du système, attendre 45 s.
Couper le contact sur
Puis Coupez le contact
Couper le contact à nouveau
programmation complète

Retour à la Sans programme SMART, sélectionner des données en direct pour vérifier le numéro de clé
41(1)
Vous serez en mesure de voir le nombre actuel de clés qui a été programmé avec succès
51(1)
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer