A la maison - Produits - Service technique - Comment lire les résultats de l’auto-diagnostic V6.8 CARPROG?
« Go Back

Comment lire les résultats de l’auto-diagnostic V6.8 CARPROG?

Description

Mon père nouvellement ordonné une nouvelle version 6.8 CARPROG ECU tuning avec des adaptateurs complets. Son premier était de faire CARPROG auto-diagnostic. Mais il n’avait pas de chance pour l’exécuter avec succès. Une note d’erreur de lecture “parties-ARM7 Damged + 4 ARM7 (Maître MCU) ne peuvent pas être remplacés vendeur de connexion pour réparer votre appareil” sauté pendant le processus (comme le montre la photo ci-dessous). Il n’avait aucune idée de la façon de lire le résultat de l’auto-diagnostic.
carprog-ecu-tuning-1
Ensuite, je consulte un ingénieur expérimenté de eobd2.fr de chercher une solution pour le problème. Il m’a envoyé la photo à expliquer le résultat du test. La partie supérieure a marqué en rouge affiche le résultat du test d’auto pendant que le message d’erreur de la partie inférieure informé, vous devriez obtenir les 4 morceaux de puce (entouré en rouge) a changé.
carprog-ecu-tuning-2
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer