A la maison - Produits - Service technique - Comment FVDI ABRITES Commandant Mise à jour du pilote V2.10.0.0 à V2.8.14.0
« Go Back

Comment FVDI ABRITES Commandant Mise à jour du pilote V2.10.0.0 à V2.8.14.0

Description

1. Vérifiez la version du pilote de l'USB Serial Converter et Port USB de série:
Poste de travail - Gérer - Gestionnaire de périphériques - USB Serial Converter - Propriétés - pilote - Version Pilote V2.10.0.0; puis déplacez la souris au port USB de série - Propriétés - Driver - Driver Version V2.10.0.0
driver 2_10-01
usb serial port 2_10-02
2. Mise à jour du pilote V2.10.0.0 à V2.8.14.0
Clic droit USB convertisseur série; choisir le pilote à jour, une fenêtre se ouvre demandant Hardware Update Wizard, étape - par étape compléter l'Assistant Mise à jour du matériel. (Remarque: se il vous plaît choisir un dossier "CDM20814" à mettre dans le pilote.)
Puis clic droit "USB Serial Converter", choisissez Propriétés, vérifiez la version du pilote se il est 2.8.14.0.
update-driver-03
driver-2_8_14_0-04
Clic droit "USB Serial Port", choisissez le pilote à jour, une fenêtre se ouvre demandant Hardware Update Wizard, de l'étape - par étape compléter l'Assistant Mise à jour matériel (Remarque: se il vous plaît choisir un dossier "CDM20814" à mettre dans le pilote.)
Faites un clic droit "USB Serial Port", choisissez "Désinstaller"

3. Connectez FVDI unité principale à l'ordinateur et une fenêtre se ouvre "Nouveau matériel détecté", puis l'étape-par-étape terminer l'installation du logiciel USB Serial Port.

Vérifiez la version "USB Serial Port" du pilote, se il est V2.8.14.0

Fini

Pour regarder didacticiel vidéo, se il vous plaît cliquez sur
http://youtu.be/Vl1R_8VSpiA





Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer