A la maison - Produits - Service technique - Comment fixer XPROG ECU programmer v5.50 pas d'affichage
« Go Back

Comment fixer XPROG ECU programmer v5.50 pas d'affichage

Description

Hier, je ai reçu un courriel d'un client qui a acheté XPROG v5.50 Box ECU programmer de EOBD2.FR. Dans le courriel, il a déclaré que son programmeur XPROG écus est arrivé la semaine dernière, il a essayé l'installation sur trois ordinateurs (2 XP et les systèmes Windows 7 1 parce qu'il pensait qu'il pourrait être l'O / S) et le dispositif ne fonctionnerait pas parce que le programme ne serait pas afficher sur les ordinateurs.
Je ai discuté avec nos techniciens et a obtenu une solution ce matin. Selon les techniciens, cette erreur a été causé parce que le matériel XPROG ne est pas avec la dernière version. Ci-dessous est la solution à cette erreur:
Il ya deux choses dont vous aurez besoin dans ce processus: USB UPA ECU programmer et logiciel XPROG V5.51. Le logiciel est disponible sur le lien ci-dessous:
https://mega.co.nz/#!CYIx2A6a!T5s_8eLwA5Y6AuPjc1l5E6yKCbIPIAr3OoCL8Uv3ajk
Voici les étapes pour mettre à jour le matériel de XPROG avec le logiciel XPROG V5.51 UPA USB et:
1.Effacer puce ATMEGA 64
2.Programmer eeprom, Flash
3.Entr verrouillage bits et les bits fusibles. Bits de verrouillage de programme, les bits fusibles.
4.Copy Xprogbox 5,51 à C: \ et exécutez Xprognew.reg
5.Run XprogDesktop.exe et mise à jour.
Se il vous plaît noter que le processus de mise à jour nécessite un peu de soudure et vous devez être prudent lors de la soudure ATMEGA 64 puce.
XPROG20150129143035
Après l'installation du logiciel V5.51, le client n'a pas de problème d'utiliser l'appareil. Je ai eu un autre courriel il ya une heure, disant que la question a finalement été fixé et il avait testé avec Infineon xc23xx, Mac7242, SPI, I2C, eeproms Microwire, certains 9S12, HC11, HC05 et TMS, il a travaillé comme un charme.
Je espère que ce guide vous aidera personne.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer