A la maison - Produits - Service technique - Comment faire une régénération forcée du DPF par Honda HDS HIM
« Go Back

Comment faire une régénération forcée du DPF par Honda HDS HIM

Description

Honda HDS HIM Interface connecte au PC que sur un port COM (RS232 de), Si vous n'avez pas un port COM, vous aurez besoin d'un adaptateur. Ici, je recommande de haute qualité Z-TEK USB 1.1 To RS232 convert connector.

Avant de commencer la régénération forcée, il ya beaucoup d'information supplémentaire que vous devez garder à l'esprit:

1.Veiller un PC portable tenant de préférence la charge à l'emploi sans pouvoir lors de l'opération.
2.It prend environ 30 minutes pour terminer la procédure. Donc, soit vous restez dans la voiture tandis que le temps est encore sous ou hors tension avec le PC: Non pour revenir dans la voiture lors de la régénération, pour éviter d'éventuels problèmes.
3.Si vous utilisez un adaptateur Com, vérifiez que le port COM est défini en COM1 (L'interface ne fonctionne pas sur un autre port COM).
4.Vérifier le niveau d'huile avant et après la régénération. Lorsque finition régénération, le niveau d'huile est trop élevée ou ça pue diesel nécessiter des ponctions.
5.Disable l'économie d'énergie USB, anti-virus, Internet et tout ce qui peut utiliser PC recours.

Opération de régénération forcée:

1.Assurez un truc sympa avec voiture pour faire 76 ° de manière stable ou du moins pas trop loin.
2.Put dans un endroit où le moteur de bruit peut interférer gens et rien ne peut venir sous la voiture (DPF s'élève au-dessus de 600 ° C).
3.Ouvrez le capot
4.Disable toute cette énergie de la pompe (plafond et plus) et surtout pas le plaisir de réactiver pendant le fonctionnement.
5.Connectez la HIM à la voiture et l'ordinateur.
6.Lancez le HDS
7.Turn l'allumage II
8.In le HDS, appuyez sur "Sélectionner un nouveau véhicule" et entrez dans un certain kilométrage.
HDS_1
9.Select "Système".
10.Sélectionnez "Diesel"
HDS_2
11.Vérifier et supprimer le menu DTC "DTC- donnés gelé". Le HDS vous avertit qu'il est absolument nécessaire de les retirer avant l'opération et également vérifier les différents capteurs du DPF, donc si vous avez un problème avec les capteurs, n'hésitez pas d'aller plus loin.
12.Go retour à "paramètres"
HDS_3
13.Sélectionnez "DPF Regeneration"
HDS_4
14.Put le moteur en marche, la puissance de la lumière et de mettre le climatiseur en marche.
15. Si le moteur n'est pas bonne température, le HDS demande s'accélérer entre 1600 et 2400 trs / min.
16.Lorsque la température est atteinte, le HDS prendre en charge, relâchez l'accélérateur.
17.Allow le HDS régénération. Les supports de moteur seuls à 3000trs / min pendant la régénération; il stagne à 1500 trs / min. À la fin du régime de régénération remonte à 3000 trs / min pour refroidir la ligne d'échappement (bizarre, mais c'est comme ici).
HDS_5
18.When la régénération est terminée, quitter le HDS, éteignez le moteur, débranchez le câble de lui et aller faire un tour pour s'assurer que la ligne de refroidissement.
Tout fini, j'espère qu'il vous sera bénéfique autant. Ecrire par eobd2.fr .
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer