A la maison - Produits - Service technique - Comment désactiver SAAB jours de fonctionnement feux avec GM Tech2?
« Go Back

Comment désactiver SAAB jours de fonctionnement feux avec GM Tech2?

Description

Je ai un clone GM tech2 après avoir entendu elle est inférieure à $500 et est capable de faire le diagnostic et le codage. Il permet de réinitialiser Feux de jour sur mon 2004 SAAB l'autre jour. A travaillé comme il se doit. Je ai vu des membres du forum sont à la recherche d'un moyen de compléter éteindre les feux de circulation diurne et aimeraient partager un guide simple à ce sujet avec le Tech 2 scanner.
GM-Tech2-scanner
Outils dont vous aurez besoin:
GM Tech2 scanner pour GM et SAAB
32 Mo Carte PCMCIA pour Tech2
Une SAAB voiture (Ici prendre mes filles SAAB 2004 par exemple)
Comment:
Branchez Tech2 au port OBD2 dans votre voiture. Le scanner ne nécessite pas d'installation de logiciel et peut être utilisé directement après le connectant à votre voiture.
Insérez la carte de 32 Mo en Tech2
Run Tech2 diagnostic outil
Accédez au diagnostic mode
Sélectionnez Diag> 2003> 9-3 Sport Select Body> Eclairage Extérieur et de la Corne
Ajustements de croisement
F0. Auto Low Beam Pos 0
Changez le réglage NO
Attendez quelques secondes jusqu'à ce que les lumières clignotent et de sortir
Sortie
Allez à antibrouillards avant
Changer pour Positionnez Programme 1 & 2 ROW (Reste du Monde) et cliquez sur Quitter lorsque vous avez terminé.
Après la programmation, vous obtiendrez:
Pos 0> No Lights
Pos1> Les brouillards et 5 Watt phares / feux de stationnement
Pos3> Low Beam, High Beam, le contrôle manuel de brouillards
Ce processus prend environ 5 minutes. Vous pouvez également allumer les lumières suite à ce processus.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer