A la maison - Produits - Service technique - Comment désactiver SAAB avec scanner tech2 gm
« Go Back

Comment désactiver SAAB avec scanner tech2 gm

Description

Beaucoup de gens veulent désactiver l'Feux de jour pour l'économie de carburant ou d'autres raisons, moi y compris. Ici, j'ai trouvé un moyen simple de le réinitialiser complètement sur ​​mon 1999 GM et mes filles 2004 SAAB avec GM Tech2 scanner de mon ami. Cela prend environ 5 minutes du début à la fin et complètement désactiver vos phares automatiques afin qu'ils ne viendront jamais sur. Mais toutes les lumières seront fonctionner correctement. Ils ne voulaient tout simplement ne plus être automatique.
gm-tech2-gm-diagnostic-scanner-new-1 32mb-card-for-gm-tech2-so22-c
GM Tech2 scanner pour GM et SAAB            +    32 MB Carte PCMCIA pour Tech2

Outils nécessaires:


GM Tech2 scanner pour GM et SAAB

32 MB Carte PCMCIA pour Tech2

Une voiture SAAB (Ici prendre mes filles 2004 SAAB par exemple)

Comment:

Insérez la carte de 32 MB en Tech2

Outil de diagnostic Run Tech2

Aller au mode de diagnostic

Sélectionnez Diag> 2003> 9-3 Sport Select Corps> éclairage extérieur et de la Corne

Ajustements de croisement

F0. Auto Low Beam Pos 0

Changez le réglage NO

Attendez quelques secondes jusqu'à ce que les lumières clignotent et sortir

sortie

Aller à antibrouillards avant

Changez la position 1 et 2 ROW programme (Reste du monde) et la sortie

Cela vous donnera:

Pos 0> No Lights

Pos1> Les brouillards et 5 Watt phares / feux de stationnement

Pos3> Low Beam, High Beam, contrôle manuel de brouillards
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer