A la maison - Produits - Service technique - Comment désactiver DRLs avec Volvo VIDA DICE
« Go Back

Comment désactiver DRLs avec Volvo VIDA DICE

Description

Feux diurnes ou DRLs sont l'élément très important qui prétendent rendre la conduite plus sûre. Mais à certaines occasions, ayant fait feux de visualisation d'un mode difficile drive-in lorsque vous avez besoin de l'état de l'air sur, dans ce cas, vous devez les désactiver dépend de votre type de véhicule. Le texte ci-dessous affiche comment désactiver DRLs de modèles de véhicules Volvo.
Outil:
Volvo VIDA DICE 2014A
Un ordinateur portable fenêtres de fonctionnement 7 système d'exploitation (UNIQUEMENT)
Et c'est parti:
1) Insérer le logiciel dés CD Volvo vida sur l'ordinateur portable et d'installer le logiciel, voici un guide vidéo d'installation du logiciel pour vous référer: http://youtu.be/RwBmN6GnUeM ou vous pouvez obtenir utilisateur PDF manuel EOBD2 page web.
2) Entrez le modèle de véhicule, type, etc années d'information pour procéder
3) Connecter l'unité Volvo VIDA DICE dans la prise diagnostic OBD
4) Sélectionnez "diagnsotic" dans le menu de fonction.
Le réglage par défaut est Flexnoll. Mettez à Flexstd et cliquez sur programme. Cliquez sur "les valeurs programmées" >> diurnes-de feux dirigés >> Flexstd
image001(31)
5) Sélectionnez l'option de fonction "Information". Feux de jour (DRL boîte) en cours d'exécution est un gris clair et inactif. Vous pouvez vérifier l'état DRL. Cliquez sur "Démarrer la programmation" pour désactiver les feux de circulation diurne.
image002(30)
6) Si vous avez besoin pour diagnostiquer d'autres modules de calculateurs, de retour à l'interface de la fonction de diagnostic. Sinon, quittez le programme.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer