A la maison - Produits - Service technique - Comment distinguer Véritable NEXIQ 125032 du faux
« Go Back

Comment distinguer Véritable NEXIQ 125032 du faux

Description

Nous savons tous ce lien NEXIQ USB est puissant outil de diagnostic pour le camion, alors qu'il ya une partie des utilisateurs se sentent confus pour distinguer le vrai du faux.
Voici offrir quelques conseils pour vous de comprendre correctement les différences:
1 La vraie NEXIQ a un cas visser par l'avant et l'autre à partir de l'arrière, tandis que le clone a deux vis en haut dans le même ordre. (Présenté à l'image ci-dessous)
2 Le véritable NEXIQ 125032 interface camion a des coins arrondis sur l'autocollant NEXIQ; l'une de clone a des coins carrés.
3 Le vrai a ligne orange sous le mot NEXIQ, tandis que celui de clone a une ligne de couleur plus foncée sous le mot.
4 Le vrai a un symbole Bluetooth sur le devant de l'étiquette de l'interface tandis que le clone on n'a pas tel symbole.
5 Le manuel d'utilisation de vraie reliure spirale et se adapte à peine dans le cas, alors que le clone a un manuel plus petite et ne est pas à spirale.
arinal-and-clone-nexiq20150108141452
Espérons sincèrement ma part ci-dessus sera utile pour vous.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer