A la maison - Produits - Service technique - Comment diagnostiquer Landrover P0404 code d'erreur avec JLR SDD
« Go Back

Comment diagnostiquer Landrover P0404 code d'erreur avec JLR SDD

Description

Modèle du véhicule:
Land Rover Defender (LD), VIN du véhicule: 7A7326615x

symptôme:
Vérifiez la lumière de moteur clignote et le moteur hésite avec le code d'erreur P0404 stockée dans PCM

Diagnostic analyse du motif:
Valve solénoïde de contrôle de volume EGR

Équipement de diagnostic:
Outil de diagnostic JLR Mangoose SDD OBD II pour Jaguar et Land Rover

Comment diagnostiquer et réinitialiser le code de défaut P0404:

1. Installez la version nouvelle valeur EGR
JLR-Mangoose-SDD-OBDII1
JLR-Mangoose-SDD-OBDII2
2. Débranchez tous les équipements électroniques ruiner actuelles sur la voiture
3. batterie de stockage Connect Midtronic avec le véhicule
4. Connectez câble de diagnostic JLR Mangoose SDD avec le véhicule via la prise OBD
5. Le système lira véhicule numéro d'identification VIN et développer la communication
6. Sélectionnez "Diagnostic Type de session" dans le menu principal
7. Sélectionnez «Symptômes»
8. Sélectionnez parmi ces options:
- "Électrique / Instrument / Warninglamps / lampe de dysfonctionnement du moteur / Lampe allumée" - "Powerstrain / système de moteur / moteur rendement / Pauvre ralenti"
- "Powertarin / rendement du moteur / système de moteur / Pauvre ralenti"
--ou Accédez à "PCM DTC-P0404-72-73-P1402-16-P1409-77"
9. Sélectionnez «Recommandations»
10. Exécuter "module de commande Configurer exixtingModule-groupe motopropulseur" et suivez les instructions du système
11. Après procédures précédentes complets, sélectionnez "session"
12. Sélectionnez "Fermer la session" lorsque vous avez terminé de code d'erreur de réinitialisation.
13. Débranchez interface de diagnostic JLR SDD et de la batterie de stockage de véhicule.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer