A la maison - Produits - Service technique - Comment diagnostiquer la vitesse du moteur a fluctué par intermittence
« Go Back

Comment diagnostiquer la vitesse du moteur a fluctué par intermittence

Description

Un chauffeur de la berline Honda Accord 2005 m'a dit que sa voiture, avec un kilométrage d'environ 160000 kilomètres, en utilisant le moteur CM5, était instable au ralenti, il doit y avoir quelque chose de mal avec le moteur.
Après le pick-up, je ai utilisé Honda HDS HIM, avec la nouvelle version du logiciel: V3.012.023 et détecté deux codes d'erreur: P0511 --- ralenti contrôle de vitesse défaillance du système et P2195 - bas un signal de capteur / F. Je ai essayé d'accélérer à 1 200 tr / min ~ 2 500 tr / min en position neutre, la vitesse du moteur a été en constante évolution, mais il est venu à être normale sur 2 500 r / min. Puis je suis passé à la vitesse et la marche arrière de conduite, la vitesse du moteur est normal, ne apparaît plus phénomène instable.
v3002032-newest-version-honda-hds-7
honda-hds-v3012023-pic-1
Parce que le sens de P0511 est inactif défaillance du système de contrôle, je ai vérifié les lignes concernées et le système d'admission. Tous pression de la bouteille était dans la plage normale après la mesure. Après avoir remplacé le corps de papillon, capteur de température de l'air et bougies admission, l'échec se produit à nouveau après l'exécution pendant un certain temps. Ensuite, je ai dû remplacer l'unité de commande électronique et re-testé, le défaut persiste. Un examen attentif de la ligne concernée a également constaté aucune anomalie. Maintenance est venu à une impasse.
De façon inattendue, je re-commencé le moteur et a trouvé le problème. Il n'y avait pas de signal de tension dans la ligne (noir / rouge) menant écus à une vanne de commande de ralenti, et il n'a pas été brisé au cours. Par conséquent, le long de cette ligne, je ai trouvé les bornes du connecteur existe connexion lâche, résultant en mauvais contacts, pire encore, connecteurs était érosive.
Enfin, je ai utilisé le scanner obd2 réparé les bornes du connecteur, et surtout faute a été abattu.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer