A la maison - Produits - Service technique - Comment définir la langue pour VDM UCANDAS WIFI V3.7
« Go Back

Comment définir la langue pour VDM UCANDAS WIFI V3.7

Description

VDM UCANDAS est un outil de diagnostic sans fil qui prend en charge multi langues, y compris Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Turc, Portugais, Coréen, Russe, finlandais, anglais, arabe, hongrois, tchèque, polonais.

Un des clients du Portugal a acheté une VDM UCANDAS de EOBD2 mais il ne savait pas comment ajouter la langue portugaise. Il est venu à la web officiel mais pas de chance de fonder le registre. Puis il a dû chercher une solution pour le support technique.

solution:
1 Site officiel de VDM ne fournit que le téléchargement de l’outil de mise à jour.

2 Après le numéro de série offert et la langue, les utilisateurs doivent d’abord installer VDM outil de mise à jour,
connecter le dispositif de VDM et mise à jour, puis exécutez.

3 Dans le programme de mise à jour vous devez remplir les informations utilisateur. Après avoir terminé toutes les informations de l’utilisateur le registre est également terminée.

4 utilisateurs sont autorisés à sélectionner la langue dans le coin haut droit après registre. Sélectionnez votre langue et télécharger le véhicule fait. (La langue, c’est la langue du logiciel)

vdm-ucandas-1

5 Lorsque vous avez terminé véhicule de téléchargement fait, revenir au menu de réglage de l’outil de mise à jour. Découvrez Réglage système >> Langue, puis régler votre langue. (Comme le montre la photo ci-dessous)

vdm-ucandas-2

6 L’outil de mise à jour a deux fonctions: 1) Il s’agit d’un outil de mise à jour pour le système mise à jour complète VDM UCANDAS WiFi quand marques de véhicules n’ont pas été téléchargés. 2) Il peut être un logiciel de diagnostic après le téléchargement véhicule fait.

Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer