A la maison - Produits - Service technique - Comment créer une nouvelle clé de Astra avec OPCOM
« Go Back

Comment créer une nouvelle clé de Astra avec OPCOM

Description

Je ai vu plusieurs membres ont demandé sur la façon de programmer une touche avec OPCOM dans les forums Vauxhall, alors je ai décidé d'écrire un guide rapide sur cette aide de mon Astra Mk4.

4 choses que vous aurez besoin de:

1. distant nouveau conseil de verrouillage central (PCB) à la voiture
2. Une clé de la voiture
3. Le Pass de sécurité pour la voiture
4. Opcom Op-com 2010 avec Firmware v1.45

Suivant est le guide:

1. Insérez votre nouvelle carte à distance de verrouillage central dans votre clé.

2. Mettre la clé dans le contact et tournez mais pas démarrer le moteur.

3. Branchez OPCOM à votre voiture et votre ordinateur ou ordinateur portable qui a son logiciel installé.

4. Lancez le logiciel et cliquez sur OPCOM "Diagnostic".

opcom20150211155753
5. Vous obtiendrez un menu d'identification du véhicule dans la page suivante. Sélectionnez votre année de voiture.

6. Sur la page suivante, sélectionnez le modèle de votre voiture.

7. Sélectionnez «corps» dans le menu.
opcom20150211155837
8. Sélectionnez "ANTI VOL AVERTISSEMENT" dans le menu.

9. Appuyez sur "PROGRAMMATION" bouton sur le côté droit de l'écran.

10. Sélectionnez «CODE DE LA SÉCURITÉ» dans le menu (ce doit être le seul disponible à l'époque).

11. Entrez votre "Code de sécurité" et cliquez sur OK.

12. Sélectionnez "programmation à distance clés de voiture" dans le menu.

13. Maintenant, il suffit de suivre les instructions à l'écran.

14. Cliquez sur "Fermer".

15. Ouvrir et fermer la porte, tentent désormais fermer votre porte, puis morts verrouiller. Une fois que vous avez fait cela, débloquer et tout devrait être fait.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer