A la maison - Produits - Service technique - Cloner un transpondeur Honda Civic 2006 468 Keypro III
« Go Back

Cloner un transpondeur Honda Civic 2006 468 Keypro III

Description

J'ai commandé un 468 Keypro III de eobd2.fr pour lui donner un test rapide. Après un peu d'essais et d'erreurs, j'ai mis en place les procédures suivantes pour démontrer l'utilisation de cet outil. Je clonage d'une Honda Civic 2006.
468-key-pro-new-third-generation-id46-900

La procédure de base comme suit:

Étape 1: la machine d'installation avec sonde fixée.

Étape 2: Initialisation de votre puce du transpondeur 46C. Dans la vidéo que vous voyez ne première fois donc je réorganiser dans la fente et son amende.

Étape 3: Enlever la sonde en appuyant sur le bouton de gauche (de l'antenne de la sonde vers le haut) pour une seconde ou deux. Cela réinitialise les données reniflé à tous les FF.

Étape 4: Attacher ou maintenir la sonde sur votre clé originale et l'insérer dans l'allumage. Sur la Honda, la puce est lue lors de l'insertion et n'a pas besoin d'être tourné. Aussi, je suis heureux pour la vidéo et il renifle les données sur la toute première fois. La plupart du temps vous devrez insérer et retirer la clé plusieurs fois jusqu'à ce que les données sont capturées avec succès.

Etape 5: Une fois capturé, insérez votre clé originale dans la fente et appuyez sur la fissure. Après une courte tandis que l'unité se fissure le cryptage et le lire dans toutes les données de morceaux originaux. Il sera également à ce stade montrer l'ISK originale.

Étape 6: Enfin insérer le 46C qui a été initialisé et appuyez écriture pour écrire les données de la puce de votre clone.

Terminé.

Je montre le fonctionnement de la puce et montre aussi que la puce peut être réinitialisé retour à vide. Ils semblent être réutilisable comme je me rendis à tester cette puce déjà utilisée par un autre véhicule et il a bien fonctionné.
Bien que l'écran principal des machines montre qu'il soutient 4D et 48 clonage, ni d'entre eux sont actuellement opérationnel (Pas de choc vraiment!)

Le cloner 4D ne essayer de lire des puces 4D standard. Le 48 saute juste jusqu'à une fenêtre "Coming Soon"
Il ya une vidéo à http://www.eobd2.fr/468-key-pro-third-generation-id46-copy-key-programmer.html
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer