A la maison - Produits - Service technique - Chrysler Pin lecteur de code mode d'emploi
« Go Back

Chrysler Pin lecteur de code mode d'emploi

Description

Comme il n'y a qu'un seul bouton sur la broche lecteur de code Pin pour Chrysler, certains clients ne possèdent pas la moindre idée sur la façon de l'utiliser pour lire les codes PIN. Par conséquent, les techniciens EOBD2 ont fait un tutoriel sur la façon d'obtenir le code PIN de l'outil, elle pourra être utile.

Méthode 1
Pin-Code-Reader-for-Chrysler
1. Retirez le boîtier de IMMO du véhicule Chrysler que vous allez lire le code Pin de. La boîte se trouve sur le verrou d'allumage. Voici la boîte de IMMO:
IMMO-boîte
2. Ouvrez la boîte, dessouder les deux broches de raccordement de la bobine sur le circuit imprimé (comme le montre l'image ci-dessous) et retirez-les.
remove-two-pins
3. Trouver une puce EEPROM nommé "24LC02B" sur la carte. Il est à proximité d'un des raccords de batteries enlevées tout à l'heure.
Find-a-chip-named-EEPROM-“24LC02B”
4. Nettoyez toutes les broches de la puce 24LC02B et connecter le clip de la puce, le point noir à la broche 1 de la puce.
Clean-every-pin-and-connect
5. Appuyez sur le bouton "Lire Pin" sur le lecteur de code Pin pour Chrysler, et vous verrez alors son code PIN sur l'écran.

Méthode 2

Voici une autre façon d'utiliser le lecteur de code Pin Chrysler. L'outil est livré avec un câble à 4 fils. En utilisant le câble, vous pouvez lire le code PIN sans enlever les connexions à partir de la boîte de IMMO.

1.Retirez la boîte de IMMO du véhicule Chrysler que vous allez lire le code Pin de. La boîte se trouve sur le verrou d'allumage. Voici la boîte de IMMO:
2. Connecter le fil blanc à point1, fil noir à point2, fil bleu à point3
fil rouge à point4.
Connect1
3.Press "Lire Pin" sur l'appareil, l'écran affiche alors le Chrysler pin code.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer