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BMW ICOM Manual from eobd2.fr

Description

BMW ICOM A2

Introduction

Le module optique de communication intégrée (ICOM) est réglé de la puissante interface de véhicule

face pour être utilisé avec le dispositif d'information de services intégrés Affichage (IDAS).

L'ICOM se compose des éléments suivants:

• ICOM A est le composant de base. Physiquement, il fournit les interfaces de connexion

tion à l'interface de diagnostic OBD II du véhicule d'une part et les interfaces

pour l'intégration dans le réseau d'adaptation de l'atelier de l'autre. Une composition puissante

core ordinateur lui permet de fonctionner comme un convertisseur de protocole à assumer les données internationale

changer entre le testeur et les unités de commande de véhicule ainsi que le signal pro-

transformation pour le raccordement du système de mesure (IMIB). L'alimentation est fournie

par KL 30 à travers l'interface du véhicule.

• ICOM B est le MOST (Media Oriented Systems Transport) interface externe pour le

ICOM A. Il est relié à l'ICOM A l'aide du câble USB fourni ou un com-

disponible dans le commerce câble USB de type A-B. L'alimentation est fournie à travers le

ICOM A au moyen d'un câble de connexion USB.

• ICOM C est un adaptateur d'interface intelligente qui se adapte le système OBD II de la physique

BMW douille circulaire. Comme un module complémentaire prolongée, il se connecte ICOM A

aux véhicules sans une interface OBD II féminine. L'alimentation est fournie à la

véhicule par l'intermédiaire d'KL 30 de la prise 20 broches BMW circulaire.

BMW ICOM Manual

ICOM A

La BMW ICOM A est le composant de base. Physiquement, il fournit les interfaces de connexion

au connecteur d'interface OBD II du véhicule femme diagnostic. Un noyau puissant ordinateur

lui permet de fonctionner comme un convertisseur de protocole à assumer l'échange de données entre le

testeur et les unités de commande de véhicule ainsi que le traitement du signal pour le raccordement du

système de mesure (de IMIB). L'alimentation est fournie par le biais de KL 30 à travers le

Interface de véhicule. L'ICOM A est spécifié nominale en fonctionnement électrique pour un minimum

tension de 8 V. Fonctionnement stable ne est assurée que si l'alimentation est au-dessus du mini-

limite de tension maman.

ICOM A-1

ICOM A Interfaces véhicules

ICOM Les interfaces Un véhicule à la prise femelle 16 broches OBD II du véhicule.

ICOM A Vehicle Interfaces

ICOM A peut être connecté au réseau de l'atelier par un câble Ethernet LAN

ou par connexion sans fil WLAN. Le taux de données maximum est de 100 Mbit / s.

ICOM A can be connected to the workshop network by a Ethernet LAN cable

Le IMIB peut être relié par l'intermédiaire d'un connecteur de réseau local à l'ICOM A.

La communication pour le bus MOST est fourni par l'ICOM B. A cet effet ICOM B

doit être relié à l'ICOM A par l'intermédiaire d'un câble USB.

La communication d'accueil est à travers soit un réseau d'atelier

Connexion LAN ou WLAN.

LAN connection or WLAN

L'ICOM A comprend une (4) quatre affichage LED. Les affichages de la LED Ces informations suivantes

tion et avertissements:

• Un 2-LED de couleur étiquette "SYSTEM" pour l'état général:

------------------------------ Vert système prêt

Vert clignotant ---------------------- démarrage du système

Rouge --------------------------------- défaillance du système

Off ---------------------------------- système hors tension

• Un 2-LED de couleur étiquette «LAN» pour le statut de l'ICOM Une communication par Ethernet:

Vert ------------------------------ connexion Ethernet active (clignotant si le trafic)

Off ---------------------------------- aucune communication LAN

• Un 2-LED de couleur étiquette «WLAN» pour le statut de l'ICOM A:

Vert ------------------------------- Infrastructure (clignotant si le trafic) Source: PEAI

Jaune ------------------------------- Ad-hoc (clignotant si le trafic) déconnecté du PEAI

Off ----------------------------------- aucune communication WLAN

• Un deux-couleur LED label "COMM" pour le statut de la ligne K, D_CAN ou un véhicule Ethernet

ICOM A Modular Structure

ICOM A Modular Structure-2

Haute Température dans le ICOM Un environnement de travail

Les températures élevées dans l'environnement de travail de l'ICOM A peuvent avoir des effets négatifs

sur le matériel pendant le fonctionnement régulier. Un ventilateur séparé est prévu pour l'outil ICOM A

qui est activé en fonction de l'augmentation de la température à l'intérieur du A. Le ventilateur ICOM

veille à ce que l'air circule, protégeant ainsi l'ICOM A contre les dommages de la chaleur.

Le maximum autorisé de la température extérieure est de 45 ° C. Si cette valeur limite ci dépasse

ed, un dysfonctionnement irréparable dans le matériel peut se produire. (thermo arrêt a lieu)

Il faut veiller à ce que le canal de recirculation du ventilateur ne est pas bloqué par des objets

pendant le fonctionnement normal. Le ventilateur est activé lorsque la température à l'intérieur du ICOM A

dépasse une valeur de température prédéfinie. Le ventilateur continue de fonctionner jusqu'à ce que la température baisse

en dessous d'une valeur limite prédéfinie.

ICOM B

La BMW ICOM B est la plus externe (Media Oriented Systems Transport) interface de la

ICOM A. Il est relié à l'ICOM A l'aide du câble USB fourni ou un commerce

disponibles câble USB de type A-B. L'alimentation est fournie à travers le ICOM A par voie

d'un câble de connexion USB.

Pendant le fonctionnement électrique, le ICOM B ne est opérationnel que l'ICOM A est

alimenté par une tension minimum de 8 V. Si un câble autre que celui qui est fourni est

utilisé pour la connexion de données pour l'ICOM A. Le câble doit se conforme avec le USB

Spécification et de haut débit 2.0 est libre de dommages mécaniques de toute sorte.

BMW ICOM B

Remarque: Initialement ICOM B ne sera pas utilisé pour le diagnostic. Il est donc,

pas pris en charge par le Service intégré Processus 2.x. Application

Connection of ICOM A with ICOM B

ICOM C

L'ICOM C est un adaptateur d'interface intelligente qui se adapte 16 broches femelle physique

Prise OBD II de la BMW 20 broches prise circulaire. En tant que mo- complémentaire étendue

ule, il se connecte ICOM A à véhicules BMW qui ne ont pas un OBD II femelle à 16 broches

interface. (véhicules plus anciens du modèle E30 partir). La puissance est de l'approvisionnement

véhicule par l'intermédiaire d'KL 30 (+) de la broche 14 de la prise 20 broches BMW circulaire.

L'ICOM C est conçu pour un fonctionnement électrique d'une tension minimum de 8 V. La tension

au KL30 est acheminé à l'intérieur du ICOM C à l'OBD II. Ce est ainsi que la puissance fournie à la

ICOM A. interaction stable des deux dispositifs (ICOM ICOM A & B) est assuré que si

la tension de la batterie du véhicule est de maintenir au-dessus de la limite minimum 8 V.

La BMW connecteur de diagnostic rondes 20 broches contient un microprocesseur qui se adapte

les données lues à partir du véhicule au format de données de l'ICOM A. (un convertisseur de protocole)

Circular connector ofthe ICOM C

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