A la maison - Produits - Service technique - BMW Carsoft 6.5 logiciel procédure d'installation
« Go Back

BMW Carsoft 6.5 logiciel procédure d'installation

Description

Ici, je voudrais vous partager BMW Carsoft 6.5 logiciel procédure d'installation comme suit:

1.Vous pouvez trouver le dossier complet de fichier outil de diagnostic BMW Carsoft 6.5 dans le lecteur de CD du logiciel, puis le copier sur votre disque dur D ou autres, ce qui sera plus stable pour l'installation.

2. Pls. ouvrir le dossier du fichier, puis double-cliquez sur "SETUP CAR SOFT.exe" pour lancer l'installation du logiciel.

3. Après l'étape 2 de finition, l'installation du logiciel se fait automatiquement. Et cliquez sur "Suivant" quand vous voyez la surface Bienvenue BMW Carsoft 6.5.

4. Le logiciel interroge sur Contrat de licence, cliquez sur "Oui" pour continuer l'installation du logiciel.

5. Puis poser des questions sur le répertoire de votre disque plat, vous êtes autorisé à changer le répertoire ou garder le répertoire par défaut "C: / Program Files / CARSOFT / BMW" tel qu'il est et puis clique sur "Suivant" pour continuer l'installation.

6. Après tout étape 5 fait; le programme BMW Carsoft 6.5 sera installé automatiquement sur ??votre ordinateur.

7. Dans le disque dur où vous avez collé le logiciel, puis trouver et ouvrir le dossier du fichier de "crack", copier tous les fichiers 10.

8. Collez tous ces 10 fichiers dans le support de fichier "cm75f" au répertoire C: / cm75f /. Ensuite, le système vous demandera si vous voulez remplacer l'ancien fichier lors de coller ces 10 nouveaux fichiers dans le support de fichier "cm75f", cliquez sur "oui tout" pour remplacer les anciens fichiers par les fêlés 10 nouveaux fichiers dans le dossier de fichier "cm75f".

9. Collez tous ces 10 nouveaux fichiers dans le dossier de fichier de "BMW" au répertoire C: / Program Files / CARSOFT / BWM. Le système vous demandera si vous voulez remplacer l'ancien fichier lors de coller ces 10 nouveaux fichiers dans le support de fichier "BMW", cliquez sur "oui tout" pour remplacer tous les anciens fichiers par les fêlés 10 nouveaux fichiers détenteur du dossier "BMW".

10. Vous pouvez exécuter le programme BMW Carsoft 6.5, cliquez sur "Démarrer" dans le coin gauche, sélectionnez "programmes" menu, puis sélectionnez titulaire "CARSOFT", cliquez sur "BMW" pour exécuter le programme BMW Carsoft 6.5.

11. Vous pouvez voir la surface du programme BMW Carsoft de diagnostic, cliquez sur "BMW 6.5 WINDOWS" aller de l'avant le programme BMW Carsoft 6.5.

12. Vous pouvez appliquer des fonctions complètes de BMW Carsoft 6.5 Programme de diagnostic avec le matériel ensemble.---Outil de scan OBD2

Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer