A la maison - Produits - Service technique - Benz S500 Mauvais problème d'accélération
« Go Back

Benz S500 Mauvais problème d'accélération

Description

La nuit dernière, je me rendis un S500 Benz qui est équipé de moteur et la transmission M113. Il a couru 50000 km. Le phénomène de la difficulté: Lors de la conduite, la lumière de moteur de contrôle était soudainement. L'accélération était pauvre. Bien que l'effacement du code d'erreur, le problème semblait encore à plusieurs reprises.
Benz S500 Mauvais problème d'accélération

Diagnostic Trouble:
J'ai vérifié la voiture. La lumière de moteur de contrôle sur le tableau de bord était allumé. Outil de diagnostic Mb Star C3 occasion de vérifier le système de moteur. J'ai reçu un code de la panne, ce qui signifie que quelque chose de mal avec le capteur de la pédale d'accélérateur. Effacé le code d'erreur, la lumière de moteur de contrôle était éteint. J'ai vérifié les données en temps réel du capteur de la pédale d'accélérateur et le papillon des gaz. Ils étaient dans la valve standard. J'ai conduit la voiture. Le problème est apparu à nouveau. J'ai sorti le bouchon du capteur de la pédale d'accélérateur. Le circuit de mesure entre ce capteur et le module de commande du moteur. C'était correct.
best-quality-mb-star-c3

Dépannage:
J'ai analysé la cause du problème. Peut-être que le capteur de la pédale d'accélérateur a eu un mauvais rendement. J'ai remplacé l'ensemble de pédale d'accélérateur par un neuf. J'ai utilisé de nouveau outil diagnostique de voiture. Il n'y avait pas de code d'erreur. Après avoir testé la voiture, la peine a été traitée. J'ai quitté l'ancien capteur. J'ai trouvé qu'il y avait deux fissures sur le capteur externe. Cela a causé le problème.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer