A la maison - Produits - Service technique - Audi A6L 2.0T indicateur de niveau d'huile ne fonctionne pas
« Go Back

Audi A6L 2.0T indicateur de niveau d'huile ne fonctionne pas

Description

Aujourd'hui je fixe une Audi A6L 2.0T 2009, qui avait fait 120,000 miles sur elle. La voiture a été équipée d'un moteur B PJ, et a) la transmission 01. Le chauffeur m'a dit qu'il y avait quelque chose de mal avec son indicateur de niveau d'huile comme la jauge n'était pas exacte.
 
Inspection Premilinary: L'indicateur d'huile conseillé au conducteur d'ajouter 1 litre d'huile, mais le pilote a dit qu'il vient d'être ajouté moitié du réservoir de carburant, ce qui signifiait l'huile doit être fait assez. J'ai utilisé un outil de diagnostic Tuirel S777 pour lire le système OBDII, et il n'y avait pas de DTC enregistrés dans le système. Puis je suis allé sur un test de composant. Le niveau d'huile alors pourrait restaurer correctement, ce qui indique problème capteur de niveau d'huile ou de circuits connexes. J'ai retiré le connecteur de la pompe à carburant et testé la tension dans le capteur. La tension était dans la plage normale.
 
J'ai enlevé la pompe à huile et déplacé le flotteur pour tester sa résistance. Selon les normes de soumission ELSA, la résistance betwwen capteur de niveau d'huile et sa caution devrait être 900Ω à vide réservoir d'huile et 50Ω dans le réservoir d'huile complet. Mais le résultat que j'ai obtenu était différent de ces deux nombres. Il était probablement que le flotteur a été endommagé.
 
suppression de Trouble: j'ai remplacé la pompe à huile, et l'indicateur de niveau d'huile pourraient travailler bien alors.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer