A la maison - Produits - Service technique - Améliorer vieille XPROG-M Box à nouvelle version
« Go Back

Améliorer vieille XPROG-M Box à nouvelle version

Description

XPROG-M V5.45 a été mis sur le marché pendant un certain temps, mais de nombreux propriétaires XPROG-M ECU Programmer sont réticents à acheter un nouveau matériel. Maintenant, voici un moyen plus facile de mettre à niveau la vieille boîte XPROG-M pour la nouvelle version.
Il ya une puce nommée ATMEGA64 Repair Chip disponible sur EOBD2 pour réparer et mettre à jour la V5.0 ou V5.3 XPROG-M à la dernière version. La puce est environ la moitié du prix d'une nouvelle marque XPROG-M V5.45 fabriqués en Chine. Si vous avez acheté une boîte XPROG-M de nous, la puce ne fonctionnera de 99% (1% des possibilités d'endommagement du produit pendant le transport).
Par rapport à l'ancienne XPROG, la nouvelle prend en charge plus MCU, ainsi que les autorisations complètes, telles que AUTH-0001 Motorola HC05 autorisation de la famille, AUTH-0002 Motorola HC08 autorisation de la famille, AUTH-0008 l'autorisation BMW EWS3 et AUTH-0010 Mo ZGS001 autorisation .
 atmega64-repair-chip-update-xprog-m-programmer(1)
Comment utiliser la puce:
Retirez l'ancienne puce et souder le nouveau à votre Xprog Box.
Fermez le anti-virus sur votre ordinateur, car il peut endommager le nouveau logiciel que vous allez installer.
Ecraser tous les fichiers et dossiers de Xprog_ préinstallé vers le nouvel emplacement. Habituellement, l'emplacement est c: \ Program Files \ ELDB \ XPROG ou C: \ Program Files (x86) \ ELDB \ XPROG.
Lancer et tester votre XPROG.
Si vous souhaitez utiliser cette version sur tout nouveau PC, se il vous plaît installer XPROG 5.0 et Adobe Acrobat Reader avant de copier les fichiers.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer