A la maison - Produits - Service technique - Activer BMW F30 Driving Mode Configuration/Sport directeur w / Comfort Throttle
« Go Back

Activer BMW F30 Driving Mode Configuration/Sport directeur w / Comfort Throttle

Description

Beaucoup de gens ont voulu pendant une longue période pour être en mesure d'utiliser le code de configuration "mode de conduite" sans succès. Pour ceux qui sont familiers avec le codage, il est le code "de Marco_FDS" pour la HU_NBT.

Aka ce menu:

sport mode-01

Dans le passé, lorsque le codage sur une voiture avec navigation NBT, vous verrez l'écran mais pas en mesure de vérifier quoi que ce soit, mais la première option qui était extrêmement décevant pour les gens qui veulent volant sport avec Comfort papillon (Ce serait le seul châssis d'option ). Après des tests sur deux voitures, je peux facilement dire que je l'ai compris comment obtenir que cela fonctionne.

Pour ceux QUI SONT codeurs expérimentés: Il suffit de couper le bas de la poste à la version abrégée de ce que vous devez faire, je essayé de faire ce guide très sympathique de noob.

Etape 0: (et la seule étape que je ne suis pas convaincu doit être fait, mais je pense qu'il fait):

Vous pourriez aussi avoir besoin d'avoir le niveau de votre voiture, je mis à jour avec le dernier firmware. Ceci est Parce que nous allons faire quelques Essentiellement VO codage avec une date de construction fin 2014, ce qui pourrait ne pas fonctionner sur les niveaux I âgées. Je pouvais avoir mon concessionnaire mise à jour le mien en disant que je ne pouvais pas mettre mon Bluetooth (Combox) en raison de l'incompatibilité entre NBT_B à (ma version de firmware) et la dernière mise à jour Combox. Ce fut suffisant pour eux, vous pouvez donc essayer basculement votre conseiller et demander gentiment. Quand ils lisent votre clé, il leur dira si une nouvelle I-Level est disponible pour votre voiture.

Passons ...

Étape 1: Chargez e-Sys (contenues dans le logiciel Rheingold) et se connecter à votre voiture.

Remarque: Rheingold ISTA-D ISTA-P avec l'outil de programmation, qui comprennent INPA WinKFP, e-sys, NCS Expert et Ediabas. IE Le récente Rheingold ISTA ISTA-D 3.48.20-P 3.55.1.001 ou plus tôt version, ils sont tous moins de $100.

v2015-3-bmw-icom-win8-hdd

Étape 2: Cliquez sur le bouton «Lire» dans le coin supérieur gauche dans la section "commandes de véhicules" sur la page de codage. Après l'avoir lu, cliquez à droite sur la FA et l'activer. Ensuite, vous voulez cliquer sur le bouton "Enregistrer". Nommez-ce que vous voulez.

Étape 3: Cliquez sur la section "Editor et Viewer" d'outils sur la barre de la main gauche, puis sélectionnez "FA Editor". Cliquez sur le bouton à côté "..." en nom de fichier et chargez la FA vous venez d'enregistrer. Une fois il charge, vous verrez deux dossiers, "Liste FA" et "FA". Cliquez droit sur le dossier "FA" et cliquez sur "Calculer le FP".

Étape 4: Développer les dossiers FA -> FZAuftrag -> type jusqu'à ce que vous voyez ceci:

FAthing_zpsf4b30b1f

Le "critère de temps = XXXX" est votre date de construction, DoubleClick pour éditer et modifier à "0714". Une fois cela fait, rightClick le dossier "FA" à nouveau et cliquez sur "Calculer le FP", si elle Calcule sans erreur, alors vous pouvez frapper le bouton Enregistrer bleu sur la barre du haut et de passer, si pour quelque raison vous obtenez une erreur, s'il vous plaît poster ici.

Étape 5: Cliquez à nouveau sur l'onglet "Mode Expert" sur le côté gauche et sélectionnez l'écran "codage", il vous demandera si vous voulez charger le fichier que vous venez de modifier dans le module, cliquez sur Oui. À ce stade, vous devriez voir un chemin vers le fichier que vous avez enregistré plus tôt dans la boîte "des commandes de véhicules" en haut à gauche. Cela signifie que nous avons téléchargé le VO correctement. Faites un clic droit sur le dossier "FA" et cliquez sur "Activer FA". Ensuite, cliquez sur Lire SVT de lire tous vos modules.

Étape 6: Nous allons maintenant code VO les modules suivants: FEM_Body, ICM, et HU_NBT. Pour ce faire, il suffit d'aller dans le dossier pour chaque module, un clic droit sur le fichier avec le feu vert à côté de lui, et cliquez sur "Code". Il lira votre VO fait vous venez d'enregistrer avec le nouveau code de date de fabrication et les modules en conséquence. Répétez l'opération pour les trois modules.

NE PAS VO CODE L'ECU arbre entier. Code que ces trois modules.

Après cette étape, vous devez faire. Quand vous allez à Paramètres de votre Navi (ou non-navi) Afficher vous devriez voir un nouveau menu appelé "mode de conduite" qui aura maintenant un mode de travail "Configurer Sport". En sélectionnant le mode "châssis uniquement" vous obtiendrez le lourd volant sport avec l'accélérateur de niveau de confort.

Version abrégée pour les personnes qui savent ce qu'ils font: Modifier votre date de construction dans votre VO être "0714" et le code VO FÉM, ICM, et HU_NBT.

Incroyable de voir comment toutes ces étapes peuvent être résumées en une phrase a fait pour nous codeurs expérimentés.

Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Recherche populaires
Il Marquer