A la maison - Produits - Service technique - 7 Conseils Pour utiliser Taxtrix OpenPort 2.0 Plus ECUflash
« Go Back

7 Conseils Pour utiliser Taxtrix OpenPort 2.0 Plus ECUflash

Description

Certains conseils et remarques doivent être mis en évidence lors de l'utilisation Taxtrix OpenPort 2.0 avec ECUflash logiciel, sinon mènera à l'échec de l'ECU clignotant et de la lecture.
tactrix-openport-ecuflash-1

1) Lecture ou clignote Subaru ou Mitsubishi écus avec le logiciel de ECUflash ne peut travailler avec OpenPort 2.0 interface, pas d'autres câbles J2534 sont possibles pour ce faire.

2) Branchez l'interface OpenPort 2.0 directement dans le port USB de l'ordinateur. Ne utilisez pas de câbles d'extension ou des convertisseurs.

3) Ne pas mettre le contact jusqu'à ce que le ECUflash vous invite à le faire. Et puis rapidement appuyez sur 'OK', la lecture autrement / clignotant peut échouer.

4) Lecture et clignotant vous oblige à entrer en "Mode test" en connectant le connecteur de diagnostic vert situé au-dessus du pied de côté du conducteur ainsi (modèles non-CAN seulement). Se il vous plaît assurez-vous faire véhicule est effectivement entrer en mode de test avec les connecteurs de diagnostic verts connectés et le câble OpenPort 2,0 déconnecté.

5) Assurez-vous que ECUflash est compatible avec votre modèle Subaru ou Mitsubishi. Vérifiez le modèle de véhicule disponible dans Eobd2.fr page web.
  • TOUTE 2001 et avant USDM Subaru, USDM 2002-2003 modèles non-WRX, USDM 2004 Impreza RS
  • TOUTE 2000 et / JDM Subaru, 2001-2002 (2003) et certains ADM / EDM / JDM modèles précédents ADM / EDM non-WRX / STi
  • TOUT Subaru avec un moteur diesel
6) Lorsque votre sélectionnez "Lire" écu dans ECUflash ou sur l'icône de lecture, une zone de liste apparaîtra à partir de laquelle vous devez sélectionner la méthode de lecture correcte que selon votre véhicule. Si sélectionner la méthode de lecture incorrecte, le téléchargement échoue.

7) Lorsque le système demande une mise à jour, sélectionnez "NON" et installer le logiciel automatiquement

8) Assurez-vous que la batterie de votre voiture, de charge et le système électrique est à la hauteur. Lire ou ECU clignotant tire son énergie de la batterie.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer