A la maison - Produits - Service technique - 3 trucs simples pour économiser de l'Auto Gas
« Go Back

3 trucs simples pour économiser de l'Auto Gas

Description

La hausse des prix du carburant nous ont toujours laissé avec des portefeuilles maigres et un goût amer après chaque ravitaillement. Même si vous pouvez trouver beaucoup de façons d'économiser de l'argent sur le gaz sur l'Internet, tels que trouver les prix les plus bas de l'essence dans votre ville, mais le moyen le plus efficace est de réduire effectivement la quantité de gaz que vous utilisez. Si vous êtes d'accord avec moi, consultez les trois conseils suivants pour enregistrer votre gaz.
auto-gas

1. Pomper vos pneus jusqu'à

Pneus fuites d'air que le temps passe et en voiture avec des pneus gonflés coûtent généralement carburant. Vérifiez la pression de vos pneus et la pompe avec un gonfleur de pneu efficace dans votre voiture peut empêcher cela. Un coup d'oeil rapide ou toucher à vos pneus vous diront si la pression est à recommander niveau. Si ce n'est pas, un compresseur d'air de gonflage des pneus portable qui se branche sur une cigarette 12v léger peut facilement résoudre le problème. Ou vous pouvez aussi visiter le magasin local qui fournissent de l'air à un prix modique.

2. Programmez votre ECU

Écus chip tuning est un progrès qui vous aide à améliorer les performances de votre voiture facilement et efficacement. Il ya de nombreux avantages de la programmation d'ECU, y compris de réduire la consommation de gaz. Beaucoup de concessionnaires automobiles ont le service. Vous pouvez consulter votre concessionnaire pour reprogrammer votre écus ou vous pouvez acheter un outil puce de tuning de l'ECU et faire vous-même. D'une manière générale, l'achat d'un outil, tel Kess V2, et faire votre propre ECU chip tuning peut être beaucoup moins cher par rapport au service de revendeur.

3. Conduire dans la vitesse limite

Dans la plupart des cas, plus vous roulez vite, plus le carburant de votre véhicule consommera. Cela est particulièrement vrai lorsque votre véhicule a été utilisé pendant des années. Conduire lentement est la solution la plus efficace pour réduire la consommation de gaz et de maintenir les performances du moteur. Pour la plupart des véhicules, c'est quelque part autour de 50 mph.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer