A la maison - Produits - Service technique - 2010 corne Nissan Mars K13 continue de pomper
« Go Back

2010 corne Nissan Mars K13 continue de pomper

Description

Dernier petit, un homme d'âge moyen apporte une Nissan Mars K13 2010 pour ma boutique. La corne de la Nissan soufflait. Selon le propriétaire de la voiture, la corne srart souffler après avoir appuyé sur le bouton de klaxon tandis que la clé de contact était éteint.

J'ai testé la voiture et le problème ne viens comme dit l'homme. Cependant, lorsque j'ai appuyé sur le bouton de klaxon après je me suis tourné la clé de contact sur ​​la corne de travail réellement effectuées correctement. J'ai utilisé un MaxiDiag Elite MD802 à dépanner le système, mais n'ai rien. Basé sur 10 ans d'expérience de réparation, je devinais qu'il pourrait y avoir un contact de relais brûlé ou un défaut IPDM EIR.

Quand j'ai tiré le relais quand il a explosé. La corne arrêter de souffler. Quand je l'ai remis, le klaxon a soufflé à nouveau. Le relais était très bien selon son. J'ai deviné qu'il y avait un mauvais circuit de commande de l'avertisseur.
IPDM-lies-after-the-battery
IPDM se trouve après la batterie

J'ai donc utilisé un Autel PowerScan PS100 pour tester la tension entre les bornes 1 et 2 sur le relais. Le résultat a été de 12,5 V, ce qui signifie le circuit de commande de l'avertisseur était bien. La tension est restée après avoir débranché le commutateur de klaxon. Quand j'ai débranché le câble connecteur de borne 23on IPDM, la tension soudainement refusé de 0V. Cela s'est avéré un système d'alarme d'urgence de la télécommande amende.
IPDM-cable-connector-distribution-graph
IPDM connecteur graphique de distribution

J'ai branché le connecteur du câble IPDM et le relais klaxon de nouveau. Cette fois, le klaxon n'a pas soufflé. Et la tension entre la borne 23 de l'IPDM et sa liaison était 6.84V, qui Wase normale, aussi. J'ai appuyé sur le commutateur de klaxon et laissez-le aller. Cette fois, l'alarme d'urgence n'a pas fonctionné comme prévu. Eh bien, le problème était avec une partie de l'intérieur de l'auto IPDM et contrôlé la corne. J'ai remplacé une nouvelle IPDM et la corne pourrais bien travailler alors.
Donnez votre avis
* Classment:
    Sélectionner les étoiles de la classification svp.
* Votre prénom et nom:
* Votre adresse électronique:
* Afficher les avis:
Dites-nous ce que vous pensez de cet article et partagez vos opinions avec d'autres personnes. S'il vous plaît vous assurer que votre avis ne porte que sur ce point. Tous les commentaires sont modérés et seront réexaminées dans un délai de deux jours ouvrables. commentaires inappropriés ne seront pas affichés.
Après questions-vente et questions: Contactez notre Service Clientèle. (Un représentant clientèle vous contactera pour vous).
S'il vous plaît Inscrivez-vous en premier si vous voulez plus tard modifier ou gérer les commentaires transféré par vous-même.

Recherche

Vous pouvez lancer une recherche de Service technique par mot-clé.
Il Marquer